Voici les règle

97 views
1.1 : Stream Stalk : Si vous jouez sur le serveur il est strictement interdit de regarder le live (Twitch ou autre) d’un autre joueur. Pareil pour ceux qui les suivent partout, ce sont des joueurs comme les autres et les fanboys seront bannis de façon permanente sans avertissement. Vous n'êtes pas supposés connaître ces personnes en jeu, ils sont comme vous, il veulent juste faire du RP.

1.2 : OOC/ Hors-RP: Une notion que beaucoup de joueurs ont et qui est strictement interdite en jeu sur notre serveur. Évitez tous les Hors-RP... utilisez plutôt le forum et le TeamSpeak pour ça. Toute personne communicant Hors-RP en vocal ou bien à l'écrit sur le serveur sera sanctionnée.

1.3 : Tricherie : Les Glitch, Cheat ou Hack sont formellement interdits, encore une fois, peu importe la raison et la nature de l'abus ou bien même l'ampleur, c'est un ban instantané et permanent.

1.4 : Insulte : Il est interdit dans tous cadres, mêmes RP, de proférer des actes racistes, sexistes ou discriminant à l'encontre d’autres joueurs. Respectez les autres en tout temps et vous n'aurez aucun souci. (Mesurez toutefois les insultes concernant un membre de la famille d'un joueur, vous n'avez aucune idée de la réaction de ce dernier et des proportions que cela peut engendrer) 


II/ Règle DarkRP :

2.1 : FreeKill : Il faut se mettre à l’esprit que les vies sont importantes, ce n'est qu'un jeu et on a tendance à se laisser-aller et tirer/tuer à tout va. Le meurtre doit être le DERNIER RECOURS, peu importe votre travail. Cette règle est très importante, en l’enfraignant vous allez au devant de lourdes sanctions. 

2.2 : NLR : Suite à votre mort, si vous réapparaissez vous entamez une nouvelle vie. La vengeance est totalement interdite, vous êtes une nouvelle personne votre vie passée ne doit en aucun cas influer sur la nouvelle. 

2.3 : Retour sur Zone : Peu importe la raison, tout joueur qui sera aperçu sur le lieu de sa mort avant que la scène RP soit terminée sera sanctionné. Cependant une exception s'applique pour les policiers qui sont supposés être des renforts même après leur mort.

2.4 : Gravity Gun : Ce n'est pas interdit, mais on vous demande, pour des raison d’immersion, de cacher le plus possible votre gravity gun, votre phys-gun ainsi que votre tool-gun. Ce n'est pas interdit de les utiliser mais ne vous promenez pas avec.


2.5 : Nom / Prénom : Un pseudo rôleplay est requis sur le serveur : Prénom et nom. On ne veut plus voir de noms en jeux de mots tel que : Alain Terrieur, Jean Sérien ainsi que tout nom fantaisiste tel que Zoom Zoom Zoom, ching chong chang et j’en passe. 

2.6 : Trottoirs : Ne marchez pas sur la route, utilisez les trottoirs ! Comme dit plus haut, agissez comme vous le feriez dans la vraie vie, ne courez pas au milieu de la route.

2.7 : Tout policier a le droit de vous fouiller pour des raison de sécuriter. Exemple ( vous vous promenez et le policier vous trouve suspect ou cherche quel'qun il pourras vous fouiller.

2.8 : Métagaming : Le metagaming est interdit, par exemple regarder la liste des joueurs pour savoir qui fait quoi. Vous ne devez pas utiliser ces informations pour quoique ce soit en jeu. Encore une fois, agissez le plus possible comme vous le feriez dans la vraie vie. Pareil pour les noms affichés au dessus de la tête des joueurs, vous n'êtes pas supposés les connaître, ils ne sont là que pour savoir les pseudos en cas de soucis. 

2.9 : L'abus en équipe : Un groupe de personnes se mettent dans différents métiers pour leur donner un avantage que des joueurs solo n'auraient pas. (ex. 2 jouent mafieux et 1 qui joue policier juste pour leur donner des informations étant donner que c'est leur ami) Enfreindre cette règle résultera en un ban permanent et immédiat pour tout le groupe concerné.

2.10 : Tout policier a le droit de ce déclarer corrompu mais il ne doir pas le mettre dans son nom de métier. Il doit se faire discret et ne doit pas abuser de ses pouvoir.

2.11 : FreePunch : Agresser une personne sans une raison bien valable à l'aide de ses poings est formellement interdit. N'oublier pas que les poings sont des armes mortelle, utilisez-les donc avec précaution.

2.12 : Contrairement au autre serveur DarkRP, toute personne peut posséder une arme peut importe son calibre mais les policier pourrons vous la retirer si vous n'Avez pas de permis.

III/ Règle des métiers / activités :

3.1 : Maire : Le Maire n'a en aucun cas, à l’aide des lois, le droit d’interférer avec les règles du serveur. (ex.Vous pouvez tuer n'importe qui)

3.2 : Police : Tout policier en service se doit de connaitre le “guide du policier”, si un agent de police enfreint l’une des règles établies dans le guide, il sera banni définitivement de la police.

3.3 : Commerce : Tout commerçant, que cela soit un quincaillier, vendeur d’arme ou cuisinier, ect, se doit de posséder un commerce. La vente à la sauvette est illégale, la police vous arrêtera et vous payerez une amende. Ceci s'applique pour les commerces dans les maisons ainsi que dans la rue. Le seul endroit où c'est autorisé, c'est les lieux prévus à cet effet, donc les zones commerciales en vente à l'agence immobilière. Il est également de son devoir de faire les démarches afin que celui ci se fasse connaitre des autre joueurs. (ex. publicité, devanture, ect…)

3.4 : Agriculture : Pour des raisons d’équilibrage il est interdit de faire du jardinage au centre ville. Si vous voulez faire du jardinage, trouvez vous une maison en campagne.

3.5 : Pillage : Tout Spam de cette activité sera considéré comme un abus. Même si ça peut être drôle pour vous, DarkRP n’est pas un jeu où il faut “Raid” ses voisins. En abuser gâche expérience de jeu des autres joueurs et vous amène à de lourdes sanctions.

3.6 : Prise d’otage : Pour tous ce qui est une prise d'otage vous ne pouvez demander plus de 5 milles dollars pour un citoyen et 10 milles dollars pour une personne plus au classé dans le gouvernement.


IV/ Règle de construction : 

4.1 : Construction : Nous vous demandons de bien vouloir faire un effort sur la qualité globale de vos constructions. Nous somme sur un jeu RP, merci donc de faire des constructions réaliste sous peine d’une destruction immédiate de cette dernière.

4.2 : Propblock : Peu importe la raison, il est interdit d'utiliser un ou plusieurs objets pour bloquer une personne ou condamner tous les accès à un endroit précis. Vous devez avoir au moin une accès possible.

4.3 : Fading Door : Si une fading door est utilisée pour restreindre un passage ou un accès, elle se doit d'être accompagnée d’un moyen d’ouverture, dans les 2 sens de son passage.

4.4 : Keypad / Bouton : Vous devez avoir un keypad ou un bouton proche de la Fadding door. ex. (La fading door est au centre ville et le keypad au chalet.) Il est obligatoirement d'Avoir un temp de plsu de 5 seconde avant que la fadding door se referme.

4.5 : Construction PVP : Les construction à but PVP (ex. Rempart, meutrière, ect) sont totalement interdites. Seulement autoriser en cas de KOS zone.

4.6 : Muraille : Peu importe la hauteur et les matériaux utilisés, il est maintenant interdit d’englober l’intégralité de sa propriété à l’aide d’une muraille. 

4.7 : Escalade : Il est strictement interdit d'utiliser des props pour atteindre ou accéder à un endroit inaccessible. Les Props échelle serons tolérer mais en cas d'abus vous serez sanctionner.


V/ Code de la police

5.1 : Tout policier se doit en cas d'arrestation de nommer les droit de cette personne. Si vous ne les nommer pas L'accuser devra etre libérer a sa demande.

5.2 : En cas de mandat de perqisition vous devez demander a un supérieure. ex.(Le chef de police , Le maire )

5.3 : Si vous découvrer La corruption d'un policier vous devrez aller le dire a un supérieur afin qu'il soit retirer de la police mais vous devrez fournir des preuve.

5.4 : Les printer et Bitminner sont totalement interdit vous aurez l'obligation des les détruire

5.5 : Le mare est le supérieure , Le swat est supérieure au chef de police , Le chef de police est supérieur au policier , Le commandant est supérieur au sergent.
Reply